Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille
6 août 2014

Box L'oréal " Instants Beauty Box " SUMMER

Ayé j'ai reçu ma box de juillet/août, car oui pour l'été il n'y en à qu'une qui est sortie bien tard et déjà en rupture, mais je pense qu'elle va revenir très vite, il faut surveiller !

 

RAPIDO :

 

20140805_161205

 

 

1) Après-soleil Sublime Sun qui "sublime" le bronzage

2) Crème solaire visage FPS 30 Sublime Sun

3) Pochette de plage

4) Vernis rouge de la collection Color Riche

5) Eventaille

6) Echantillons et livret

 

20140805_161232

20140805_161243

20140805_161310

 

MON AVIS :

Alors pour ce mois-ci je suis un peu mitigée ...

En effet j'aime la crème pour visage malgré que je ne mette que de l'indice 50. On ne pense pas toujours à se prendre une spéciale visage qui ne vous donnera pas des boutons partout ou qui serait serra trop grasse et encore la à vérifier quand même évidement.

L'après solaire je n'en avais pas et de plus elle sent divinement bon, un mélange de parfum coco monoï et de crème hydratante. Bref une senteur plage mais une senteur plutôt forte quand même, donc les nezs délicats n'apprécieront peut être pas.

Donc pour ces 2 produits c'est plutôt des indispensables à mettre dans son sac de plage donc parfait avec le thème.

En ce qui concerne le vernis je suis moins fan, j'ai déjà du rouge et je ne trouve pas ca très estival ou alors le soir peut être mais quand on va à la plage on y va rarement pomponné à fond, du coup même avec un maquillage nude ca vite too much je trouve le rouge sur les ongles. J'aurais préféré plutôt du pastel, plus dans la tendance de cette année ou un corail ...

Pour l'éventaille on en parle ...? En effet je les cumules ces derniers temps entre les souvenirs qu'on m'a rapporté et la box Espagne Kitchen Trotters qui a fait de même il y'a peu ca commence à faire overdose la. Surtout que celui la ne fait pas très classe, ok il est raccord avec le orange très présent dans la boite mais le plastique présente beaucoup de défauts ( colle, rayures ... ). Dommage. L'an passé ils avaient mis des lunettes il me semble ... Ben j'aurais préféré :( .

Pour la pochette de plage, disons que c'est un accessoire sympa mais je ne suis pas fan des couleurs, par contre j'aime la dragonne en corde rappelant la plage. Elle à l'air de plus hermétique donc pratique pour les produits qui pourraient couler comme le monoïe et ne dégueulassera pas tout le sac.

Pour les échantillons c'est dommage de retrouver les mêmes en dehors de la box et dedans, Après cela reste des échantillons quand même donc pas de quoi sauter au plafond.

J'ai aimé le petit livret par contre expliquant comment faire quelques nail-art simple. Ca me donne envie de tenter l'expérience du coup.

Voila, comme dans toutes les box il y'a du + et du - mais je pense continuer.

 

CE QU'IL FAUT SAVOIR :

Le lien :  http://www.loreal-paris.fr/box-beaute.aspx

Le prix : 19€50 + 5€95 FDP = 25€45   

Prix réel : le vernis + les 2 produits solaires on est déja à 27€ et quelques. Bref pas un box très rentable mais sympa tout de même.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde de fille
Publicité
Archives
Publicité