Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille
16 septembre 2014

Site V-INC : Victoria's Secret, PINK, Bath And body Works, Yankee Candle ...

V-inc

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé THE SITE qui propose des produits Américain à des prix raisonnables pour une fois !!! Et surtout du Victoria's secret , chose dont je rêvais personnellement.

Suite à ma commande passé le lundi soir à 23H j'ai reçu des mes articles le ... mercredi ! Donc une livraison ULTRA RAPIDE en colissimo.

Les produits étaient bien enveloppées dans du papier bulle et un carton sécurisé de pochettes d'air.

Voici ma petite commande et mes avis :

pizap

 

Pour les produits VS :

- La brume Mango Temptation : 13,95 €

Je ne lui trouve pas une odeur de mangue mais sont parfum est envoutant

- La brume Dare : 13,95 €

Une magnifique odeur de Litchi dont je suis fan, c'est ma préférée de loin

- Le gommage Amber Romance :  13,95 €

Pour celles qui cherchent un gommage riche en grain je le recommande à 100%

On sent vraiment les grains de sucre, ce n'est pas un gel avec juste 4 grains qui se court après.

 

Pour les produits Bath and boby works : 2,45 € l'un

2 gels anti-bactériens dont je trouve le concept pas mal car il sentent divinement bon et sortent de l'ordinaire.

Le petit soucis : on risque de vous en piquer souvent dès que vous le sortirez du sac :)

 

Je pense repasser commande très bientôt quand il y aura de nouveau des gommage VS car c'est le soucis avec ce site, il y'a beaucoup de rupture mais ils se font connaitre de plus en plus donc je pense que d'ici quelques mois ce ne devrait plus être le soucis.

J'y ajouterais des bougies au parfum d'automne aussi.

Et vous , allez vous craquer ?

 

Site : http://www.v-inc.fr/

FDP offert dès 55€ sinon 4€95

Retour gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde de fille
Publicité
Archives
Publicité