Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille
29 juillet 2013

Glossy box de mai

Surprise ! mon chéri m'a abonné à 3 mois de GlossyBox.

J'ai reçue ma 1ere il y'a 4 jours (et bizzarement c'est celle de mai) suivie de celle de juin ce matin.

004

 Le contenu :

1) Un joli carnet de note sublime 

   Ca sert toujours et il est très girly.

2) Un mascara BM Beauty

   Pour les mascaras on à tous notre petit chouchou déja mais bon.

3) Un vernis magnétique marron

   C'est une très bonne idée sauf que le thème c'est le printemps et pour la couleur ca fait plutôt automne.

   J'aurais préféré du pastel.

4) Un lait cors hydratant Académie

   Il est vraiment bien , pas gras et bien hydratant.

5) Optima solaire à boire

   Petit hic, on le reçoit un peu tard car se sont des capsules à boire et la cure doit être commencer 15 jours avant les     séances bronzage. Domage car j'adore l'idée sinon.

6) Crème anti-ride Payot.

   Mais pourquoi Glossybox ??? J'ai 25ans ! On rempli bien un questionnaire pour avoir une boite adapté non ^^ . Du coup je pense plutôt le donner à ma maman. Ca lui ferra un cadeau même si ca fait un peu tiens t'as des rides.

7) La boîte.

   Ben quoi elle est jolie non ? Je vais pouvoir y ranger mes produits beauté dedans car elle est assez costaud et bien féminine.

8) Petit magazine de la box arlant des produits de beauté à la mode.

   Ca ne m'a pas donné envie de le lire plus que ca, on va dire je l'ai plus feuilleté rapidement.

 

Mon avis :

les + :

Une box bien remplie avec de bons produits de marques tout de même.

Quand on l'ouvre ca fait vite joli cadeau avec papier de soie et petit noeud. 

Des tailles échantillons c'est pas mal pour les transporter partout.

 

Les - :

Des produits pas si adapté au profil que ça hélas.

De plus je n'ai pas compris pourquoi j'ai reçu la box d'avril en mai.

 

Les abonnées ne reçoivent pas toutes les mêmes box, du coup il y'a des différences de valeurs et on peut vite être jalouse de la box de la voisine ^^. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde de fille
Publicité
Archives
Publicité